La première est liée à une question toute simple, où serait-elle produite ? Lactuel modèle est assemblé à Hermosillo et le prochain était censé lêtre à Flat Rock. Seulement voilà , le site américain soccupe déjà les Mustang et Continental, sans oublier quil va se spécialiser dans les voitures électriques du constructeur. En clair, il ny aurait plus de place pour la MKZ. Bien sûr, lusine mexicaine pourrait constituer une solution de repli, sauf quil y a dautres projets pou r elle, par exemple la fabrication de la future Focus.
La seconde est que dans un marché qui se tourne vers les SUV et crossovers, Ford na pas forcément envie dinvestir dans une nouvelle berline.
Une autre hypothèse non abordée par Autoline mais par les internautes est que la MKZ sera bel et bien remplacée mais par une auto qui portera tout simplement un autre nom. Lidée nest dautant pas idiote que nous parlons du modèle de Lincoln le plus populaire après le MKX, 4 164 unités (+ 2%) sur les deux premiers mois de lannée 2017.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar